Aller au contenu
Limite de vitesse

La sécurité des enfants, une priorité?

La sécurité des enfants, une priorité?
/ Web : V3R

L'histoire d'une fillette de 10 ans, happée par un véhicule sur la rue Bellefeuille, ravive le débat concernant la réduction de la limite de vitesse.

La jeune s'en est heureusement sortie indemne, mais plusieurs résidents du secteur réclament des changements.

Ils expliquent que ce secteur, où circulent plusieurs jeunes, est extrêmement dangereux parce que les véhicules circulent à toute allure.

Les résidents en question souhaitent que l'opération "Vas-y mollo", qui vise à abaisser la limite de vitesse à 30 km/h dans certains secteurs se rende jusque dans leur secteur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30