Aller au contenu
Corporation des événements

Amphithéâtre Cogeco : 2 départs importants

Amphithéâtre Cogeco : 2 départs importants
0:00
14:31
0:00
6:41
0:00
10:45
0:00
10:03

Le directeur général de la Corporation des Événements, Steve Dubé, et sa directrice générale adjointe, Marie-Michelle Mantha quittent leurs postes au sein de l'organisme paramunicipal.

Les deux se joindront à l'équipe de GSI Musique, alors que Steve Dubé occupera le poste de vice-président et actionnaire de l'entreprise, Marie-Michelle Mantha occupera quant à elle le poste de directrice générale et actionnaire.

Steve Dubé a notamment été directeur général des fêtes du 375e de 2008 à 2010 avant de se voir confier la gestion de l'Amphithéâtre Cogeco.

Marie-Michelle Mantha était à l'emploi de la Corporation depuis 2014, elle occupait le poste de directrice générale adjointe depuis 2019.

Pour assurer une bonne transistion, les deux resteront à l'emploi de la Corporation pour encore quelques semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Samuel Montembeault passe son été à Trois-Rivières
«C'est une question de temps avant que Biden quitte» -Philippe Léger
Ingérence chinoise: La GRC veut cesser l'intimidation
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00