Aller au contenu
Owen Beck s'attire des éloges

«Il fait tout très bien» -Dany Dubé

«Il fait tout très bien» -Dany Dubé
Owen Beck fonce vers le filet des Sénateurs
PC/Peter McCabe

Owen Beck a signé un contrat avec les Canadiens de Montréal lors de la journée de mardi et il s’est encore attiré des éloges en soirée.

« C’est un très bon joueur, estime l’analyste Dany Dubé. Il fait tout très bien. Premièrement, je ne le vois pas souvent faire des erreurs. C’est un jeune joueur, là… Lui et (Filip) Mesar, ce sont des jeunes qui ne font pas d’erreurs. »

Le sentiment de l’analyste du 98,5 était visiblement partagé par l’entraîneur des Canadiens, ce qui est excellent pour la jeune recrue.

« Je pense qu’il a été bon. Il est toujours bien présent. Il trouve les espaces. Il patine bien. Et il est toujours très bon pour les mises en jeu. Mmm… zéro en quatre ce soir. Ce n’a pas été une bonne soirée (rire). J’aurais dû regarder avant… Il démontre beaucoup de confiance sur la patinoire pour un jeune joueur. Il a du panache et il peut jouer de façon rude. Il a pas mal tous les atouts. »

Encore une fois, l’analyse était partagée par une autre personne, pas beaucoup plus âgée que Beck.

Kevin Dupont/98.5 Sports

Source: Kevin Dupont/98.5 Sports

« Il paraît vraiment bien. Je suis vraiment content pour lui qu’il ait signé un contrat. C’est un bon gars et nous sommes tous fiers de lui. Il est dynamique. Il fait des jeux dans des espaces restreints. Il travaille fort. »

En dépit de ces éloges, il était évident que le joueur âgé de 18 ans n'allait pas commencer la saison à Montréal. Owen Beck et Brandon Gignac ont été retranchés du camp après la rencontre face aux Sénateurs. Beck se rapportera à son équipe de Mississauga, Gignac prendra la direction de Laval.

Vous aimerez aussi

Plus avec Martin McGuire

«On est un groupe confiant» -Yanni Gourde
Le Canadien l'emporte 4-2 face au Kraken: Montage musical du match
Le CH est à Seattle après un match de fou à Vancouver !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que la Mauricie se lève
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75