Aller au contenu
Eau à Shawinigan

Michel Angers veut de l'aide!

Michel Angers veut de l'aide!

Le maire de Shawinigan, Michel Angers, souhaite plus d'aide de la part de la CAQ dans le dossier de l'eau à Shawinigan.

Il a vertement dénoncé l'inaction du précédent gouvernement Caquiste dans ce dossier, alors qu'aucune aide financière n'a été envoyé pour régler pour de bon les problèmes de la Station de Traitement des Eaux du Lac-à-la-Pêche.

M. Angers aimerait que Québec cesse de voir cette situation comme un petit problème d'eau et la voit pour ce qu'elle est réellement.

0:00
8:00
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS
Un brunch bénéfice pour récolter des fonds pour Moisson Mauricie
Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00