Aller au contenu
Intimidation envers les élus

Marie-Louise Tardif porte plainte

Marie-Louise Tardif porte plainte

La députée réélue dans Laviolette-St-Maurice, Marie-Louise Tardif a porté plainte à la SQ dimanche.

Elle explique avoir été victime d'intimidation et de harcèlement, alors qu'un individu l'aurait suivi pendant sa campagne.

Cette personne aurait notamment filmé Mme. Tardif, aurait également volé un vélo dans la cour de la résidence de sa résidence et aurait mis des grenouilles dans sa piscine.

La députée a mentionné à ICI Mauricie que dans les derniers jours de la campagne elle avait peur d'aller à l'épicerie et de sortir toute seule.

Elle affirme également que des actes du genre ne seront pas tolérés lors de son nouveau mandat.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00