Aller au contenu
Élections 2022

"Il y a d'autres priorités avant la réforme du scrutin" - Sonia LeBel

"Il y a d'autres priorités avant la réforme du scrutin" - Sonia LeBel
Sonia LeBel a fêté sa deuxième victoire, hier soir / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
5:36

Au lendemain d'une victoire éclatante de la CAQ, de plus en plus de voix s'élèvent pour réclamer une réforme du mode de scrutin. 

La CAQ détient près de 3 sièges sur 4, même si elle n'a obtenu que 41 pour cent des votes. À l'opposé, le Parti Conservateur se retrouve les mains vides, malgré 13 pour cent des votes, un pourcentage semblable à celui du Parti Libéral, qui lui forme l'opposition officielle, avec 21 députés. 

La candidate caquiste élue dans Champlain, Sonia LeBel, soutient qu'il y a d'autres priorités pour le nouveau gouvernement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Le chef de police de Trois-Rivières en studio : les Hells de TR et le QG
Des dindes noires sèment la panique à Louiseville, le maire furieux
Cotiser à ses REER juste avant la date limite : bonne ou mauvaise idée ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00