Aller au contenu
La CAQ au pouvoir encore 4 ans

La pénurie de main-d'oeuvre, la priorité de la CCI3R

La pénurie de main-d'oeuvre, la priorité de la CCI3R

La Chambre de commerce et d'industrie de Trois-Rivières souhaite poursuivre sa collaboration avec le nouveau gouvernement Caquiste.

La pénurie de main-d'oeuvre fait évidemment partie des enjeux importants dans la région, selon le président de la Chambre, Patrick Massicotte.

Il s'est d'ailleurs dit déçu que la majorité des dossiers économiques aient traité uniquement en surface lors des 36 jours de campagne.

« Les programmes. qu'est-ce que les différents partis vont amener comme solution pour contrer ça, on n'a pas été dans le concret. Oui on a parlé des travailleurs d'expérience, mais qu'est-ce qu'on va faire pour les aider? Qu'est-ce qu'on va faire pour améliorer le contexte de pénurie? J'aurais aimé ça qu'il y ait des programmes de soulevés avec ça! »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00