Aller au contenu
Nouveau gouvernement Caquiste majoritaire

Du pain sur la planche dans le communautaire

Du pain sur la planche dans le communautaire

L'organisme COMSEP entend continuer de travailler main dans la main avec les députés Caquistes régionaux.

La coordonnatrice de l'organisme Sylvie Tardif est relativement satisfaite du travail qui a été effectué dans le précédent mandat de la CAQ.

Elle avoue toutefois qu'il y a encore beaucoup de travails à faire en vue des 4 prochaines années, en ciblant 3 points principaux.

« Y'a l'augmentation du montant d'aide sociale aux personnes seules, toute la question du logement social et l'augmentation des montants accordés aux organismes communautaires, on n'arrive pas à garder notre personnel. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00