Aller au contenu
Jour de scrutin

Le moral est bon chez les candidats défaits

Le moral est bon chez les candidats défaits

Le moral est bon malgré la défaite, dans le camp des candidats des autres principaux partis défaits dans Trois-Rivières.

La candidate Conservatrice Karine Pépin est heureuse de sa première expérience et mentionne que ce n'est qu'un au revoir dans son cas.

« J'suis pas quelqu'un qui baisse les bras dans la vie et j'suis là pour rester »

Le Péquiste Laurent Vézina s'est dit surpris de son résultat, alors qu'il a commencé les sondages en 5e position, et dit que ça été un travail d'équipe.

«  On a été très actif, il est impossible de dire que le succès qu'on a connu ici est uniquement attribuable à la campagne nationale. »

Et le Solidaire, Steven Roy-Cullen entend travailler très fort dans les 4 prochaines années, même s'il n'a pas été élu.

« Va falloir faire des assemblées pour parler de politique auprès de notre famille, nos proches, nos amis, va falloir écrire des lettres ouvertes, va falloir manifester dans la rue pour aider les députés solidaires élus, pour qu'en 2026, Trois-Rivières soit Orange. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à