Aller au contenu
Élections 2022

La CAQ balaie à nouveau la Mauricie et le Centre-du-Québec

La CAQ balaie à nouveau la Mauricie et le Centre-du-Québec
Les 4 députés caquistes de la Mauricie / Photo: Cogeco nouvelles

Les électeurs de la Mauricie ont choisi la continuité lors des élections provinciales. Il a fallu moins d’une demi-heure après la fermeture des bureaux pour confirmer la réélection des députés sortant Jean Boulet dans Trois-Rivières, Sonia LeBel dans Champlain et Donald Martel dans Nicolet-Bécancour.

La victoire de Simon Allaire, dans Maskinongé a été confirmée assez rapidement, tout comme celle de Marie-Louise Tardif dans Laviolette-Saint-Maurice.

Et la CAQ conserve aussi les comtés de Johnson, Drummond-Bois-Francs et Arthabaska, dans le Centre-du-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00