Aller au contenu
Dépenses au chemin Roxham

Des justifications demandées

Des justifications demandées
/ Facebook

Le Comité à l'Éthique de la Chambre des communes enquêtera sur les dépenses et sur le processus d'attribution de contrats liés au chemin Roxham.

La demande, initiée par le député de Trois-Rivières René Villemure, a été appuyée par le NPD et le Parti Conservateur.

Elle fait suite aux chiffres révélés par Radio-Canada qui indique que le gouvernement Trudeau a dépensé plus d'un demi-milliard de dollars depuis 2017 autour du chemin Roxham.

M. Villemure explique qu'il souhaite que le gouvernement fournisse certaines justifications qui tardent à venir.

« On est entrain de rendre permanent un truc qui devait être temporaire, on a des contrats qui sont signés pour encore 4-5 ans, y'a comme une contradiction et on veut comprendre, pourquoi c'est comme ça, pourquoi ça a été fait comme ça. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00