Aller au contenu
Élections provinciales

PSPP enfin en Mauricie samedi!

PSPP enfin en Mauricie samedi!
/ Facebook : Paul St-Pierre-Plamondon
0:00
15:24

Le chef du Parti Québécois, Paul Saint-Pierre-Plamondon, a effectué sa seule visite de la campagne en Mauricie, samedi matin. 

Il était le seul chef des principaux parti à ne pas être venu dans la région, depuis le début de la campagne. 

En entrevue au 106,9 Mauricie, monsieur St-Pierre-Plamondon a rappelé qu'il devait venir à Trois-Rvières la semaine dernière pour un rassemblement partisan, mais qu'il a été malade après le deuxième débat des chefs. 

Originaire de Trois-Rivières, Paul Saint-Pierre-Plamondon affirme que la Mauricie est importante pour le Parti Québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

L'entrevue intégrale exclusive avec C44 le délateur du ''caïd de T-R''
Francois Charron : Le Panier bleu est mort
Est-ce que les trifluviens devront payer pour la consommation d'eau?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00