Aller au contenu
Ouragan Ian

Des travailleurs de la région vont aider en Floride

Des travailleurs de la région vont aider en Floride
Les travailleurs de Gagnon Line avaient aidé lors de l'ouragan Dorian, en 2019 / Photo: Facebook
0:00
4:59

Des monteurs de ligne de la Mauricie sont actuellement en route vers la Floride pour aider aux efforts de réparation des dégâts causés par l'ouragan Ian. 

Une quinzaine de travailleurs de l'entreprise Gagnon-Line construction sont en Georgie, en attente que les conditions météorologiques leur permettent d'entrer en Floride. 

Le directeur général de l'entreprise, Daniel Dumas a confié au 106,9 Mauricie, ce matin que ses employés ont souvent des mandats pour intervenir lors de telles catastrophes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les infirmières de la région rejettent l'entente avec le gouvernement
La saison des sucres, c'est finiiiii !!!
Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00