Aller au contenu
Saison hivernale

La saison de ski coûtera plus cher

La saison de ski coûtera plus cher
/ Facebook : Vallée-du-Parc

La facture sera plus salée en vue de la saison de ski.

L'inflation, la pénurie de main-d'oeuvre et la hausse des coûts de l'énergie font en sorte que les billets journaliers et les abonnements de saison augmenteront de 3% à 5% dans la plupart des stations.

Le directeur de l'expérience client à Vallée-du-Parc Dominic Lamy, explique que tous ces défis à relever auront également un impact sur l'horaire chez eux.

« On a été obligé d'enlever une soirée d'ouverture, on va être ouvert le soir de mercredi à samedi, dimanche, lundi et mardi on va fermer à 16h. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à