Aller au contenu
Transports

D'autres tests seront faits au boulevard Thibeau

D'autres tests seront faits au boulevard Thibeau
/ Photo: Canva

Transports Québec reprendra éventuellement les tests de déplacement du viaduc du boulevard Thibeau, même si ceux faits samedi n'ont pas été concluants. 

Ces tests servaient de planification en vue du déplacement final du viaduc, prévu au cours du mois d'octobre. On ne sait pas quand les deuxièmes tests seront faits. 

Selon la porte-parole de Transports Québec, Roxanne Pellerin, c'est une étape tout-à-fait normale qui se déroule actuellement. 

Le nouveau viaduc a été construit à côté de l'ancien qui sera éventuellement démoli. C'est la deuxième fois au Québec que cette façon de faire est utilisée. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
1:15:16
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00