Aller au contenu
Filière batterie

Québec Solidaire investirait 120 M$ annuellement

Québec Solidaire investirait 120 M$ annuellement

Un gouvernement de Québec Solidaire investirait 120 M$ annuellement dans la filière batterie de Bécancour.

Le candidat dans Trois-Rivières, Steven Roy-Cullen en a fait l'annonce en début d'après-midi, mentionnant que ce montant fait partie des 1,5 milliards de $ annoncés par son parti pour l'électrification des transports.

Québec Solidaire considère que le développement de la filière batterie serait bénéfique pour les finances de la région, alors qu'à terme, plusieurs centaines d'emplois seront créés.

Les sommes investies pourraient notamment prendre la forme de prises de participation de la part de l'État.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00