Aller au contenu
Hockey junior

Retour de deux joueurs des Cataractes des camps de la LNH

Retour de deux joueurs des Cataractes des camps de la LNH
Le gardien Antoine Coulombe et le défenseur Angus Booth, tous deux sur la photo, reviennent avec les Cataractes / Photo: Cataractes de Shawinigan


Les deux derniers joueurs des Cataractes de Shawinigan qui étaient toujours dans des camps de la Ligue nationale de hockey reviendront avec l'équipe à temps pour le premier voyage de la saison, en fin de semiane. 

Le gardien Antoine Coulombe, retranché par le Canadien de Montréal hier, sera à Shawinigan aujourd'hui. Quant au défenseur Angus Booth, retranché par les Kings de Los Angeles, il arrivera à Shawinigan pendant la semaine. 

L'expérience acquise par les deux vétérans servira la cause des Cataractes, selon l'entraîneur Daniel Renaud.

"Ils côtoient des joueurs professionnels sur et hors glace, on leur demande de partager leur expérience avec le reste de l'équipe"

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00