Aller au contenu
Transports

Des tests non concluants sur le boulevard Thibeau

Des tests non concluants sur le boulevard Thibeau
/ Photo: Canva
0:00
5:35

Les tests du ministère des Transports concernant le déplacement d'un viaduc du boulevard Thibeau, à Trois-Rivières, n'ont pas été concluants. 

Ces tests, qui devaient se faire samedi dernier, servaient de planification en vue du déplacement final du viaduc, en octobre prochain. 

Selon la porte-parole du ministère des Transports dans la région, Roxanne Pellerin, le tabl;ier n'a pas été soulevé aussi haut que souhaité, et il n'y a pas eu de déplacement latéral. 

Elle ajoute que les ingénieurs ont pris des notes pour apporter des correctifs, lors du déplacement final dans quelques semaines. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Plus d'une trentaine de répartiteurs du 911 ont quitté à Trois-Rivières
C'est un départ pour la saison des croisières à Trois-Rivières
Le conflit israélo-palestinien prend un autre tournant
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00