Aller au contenu
Justice

La prison pour un oncle incestueux

La prison pour un oncle incestueux
Le palais de justice de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Un homme de 74 ans a écopé d'une sentence de 3 ans de prison pour avoir agressé sexuellement sa nièce pendant quelques mois. La sentence est tombée hier, au palais de justice de Trois-Rivières. 

Les faits reprochés se sont produits en 2011 et ont duré 3 mois. L'identité de l'individu ne peut être dévoilée, parce que celle de la victime est protégée par une ordonnance de non-publication. L'accusé est un oncle de la victime. 

Celle-ci, d'âge adulte, se trouvait en position de vulnérabilité. 

Selon le Nouvelliste, le juge Jacques Lacoursière s'est presque rendu à la suggestion de la procureure de la Couronne, qui demandait une peine de 3 ans et demi à 4 ans de prison. tandis que la Défense suggérait de 9 à 12 mois de prison.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30