Aller au contenu
2 ans depuis le décès de Joyce Echaquan

Encore du travail à faire

Encore du travail à faire
/ Facebook : Diocèse de Joliette

Ça fera 2 ans mercredi que Joyce Echaquan est décédée dans des conditions atroces à l'hôpital de Joliette.

Contrairement à ce qu'a affirmé le premier ministre sortant, François Legault, les problèmes sont loin d'être réglés dans cet établissement.

C'est le message qu'a martelé le conjoint de Mme. Echaquan, Carol Dubé, qui a ainsi forcé M. Legault à revenir sur ses propos controversés.

De son côté, la sénatrice et militante autochtone, Michèle Audette propose des solutions pour éviter de revivre une situation comme celle de Joyce Echaquan.

0:00
10:51
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Table ronde avec les grands gagnants du Gala Radisson
Les Patriotes tenteront d'éliminer les Redbirds ce soir
Le décès de Brian Mulroney résonne à travers le monde
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00