Aller au contenu
Élection Québec 2022

Encourager les dessins sur les pancartes électorales ? Pourquoi pas !

Encourager les dessins sur les pancartes électorales ? Pourquoi pas !
Image / Page Facebook de Simon Piotte
0:00
13:21

Un candidat de Québec Solidaire a décidé de prendre le "vandalisme" de ses pancartes électorales avec humour et même de l'encourager.

Simon Piotte, candidat Solidaire dans Maskinongé a accepté la demande d'une artiste qui souhaitait lui dessiner des cheveux sur ses affiches de campagne. 

Rapidement, d'autres citoyens se sont pris au jeu sur les pancartes mais aussi sur les réseaux sociaux.

Le candidat a réagi avec humour à ces "oeuvres d'art" et les partage même sur sa page Facebook.

Sur nos ondes, Simon Piotte a expliqué que ces dessins participaient à enlever l'aspect brutal qui pouvait accompagner une campagne électorale. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.