Aller au contenu
Exprimer ses couleurs politiques

«C’est une autre raison pour recevoir de la haine et de l’hostilité» -C. Lamarre

«C’est une autre raison pour recevoir de la haine et de l’hostilité» -C. Lamarre
Chantal Lamarre coanime Même le weekend / Crédit photo: 98.5
0:00
7:22

Lors d’une chronique à Même le weekend avec Élisabeth Crête, la coanimatrice de l’émission Chantal Lamarre a voulu parler des personnalités publiques qui s’expriment sur la politique.

Selon elle, naturellement, les artistes auront plus d’affinités avec les partis progressistes. Ils aiment bien les idées sociales-démocrates. Il en est de même pour les personnalités publiques.

Or, Chantal Lamarre a remarqué une nouvelle tendance depuis ces derniers temps.

«Je me suis intéressée au sujet d’afficher ses couleurs politiques ou pas. Je partais de l’espèce de présomption de l’idée que c’est devenu difficile d’exprimer vraiment haut et fort pour qui on va voter. C’est une autre raison pour recevoir de la haine et de l’hostilité.»

La coanimatrice a aussi déploré une situation présente au cours de la campagne électorale.

«Cette année, toutes les affiches sont vandalisées. Des fois, le message ne s’adresse même pas au bon parti. Il y a une vraie grogne. Ça se manifeste là-dedans.»

On écoute la suite de son intervention...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:31
0:00
3:41

Plus avec Chantal Lamarre

Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!
Ces Noëls qui ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu!
La petite histoire des rencontres amoureuses!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à