Aller au contenu
Politique municipale

Un nouveau mode de financement pour les événements de Trois-Rivières

Un nouveau mode de financement pour les événements de Trois-Rivières
Le conseil municipal de TRois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
8:31

La ville de Trois-Rivières se dote d’un nouveau programme d’évaluation du financement des grands événements, une mesure qui sera en vigueur à compter du mois de décembre, pour une durée de 3 ans.

12 directions d’événements devront remplir une grille d’évaluation comportant 6 critères, après quoi leur financement sera revu.

Le maire Jean Lamarche affirme que ce programme permettra de mieux expliquer aux citoyens le pourquoi du financement de certains événements, en plus de permettre aux conseillers municipaux de prendre des décisions plus éclairées.

Le programme touchera entre autres le Grand prix de Trois-Rivières, le Festivoix, l’Expo de Trois-Rivières, le Salon du livre, Trois-Rivières en Blues, le Festival de l’Assomption et la Classique internationale de canots.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières
Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!
Un vol digne d'Hollywood
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30