Aller au contenu
Prévention du suicide

Guillaume Vermette exclu d'une école secondaire

Guillaume Vermette exclu d'une école secondaire
/ Facebook : Guillaume Vermette

Le clown humanitaire, Guillaume Vermette a été exclu d'une école secondaire après y avoir fait sa conférence sur la persévérance et la santé mentale.

Dans une publication sur les réseaux sociaux il mentionne que ce serait parce qu'il parle de suicide pendant sa rencontre.

La direction de l'établissement aurait jugé qu'il s'agit d'un sujet qu'il ne faut pas parler aux adolescents, alors que M. Vermette ne faisait que de la prévention en partant de son expérience personnelle, lui qui a déjà eu des idées noires étant plus jeunes.

Il explique également que la direction n'aurait pas aimé sa visite, parce que depuis la conférence, plusieurs élèves ont demandé de l'aide.

0:00
11:21
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Un ancien Patriotes champion de France de hockey !
Le problème c'est le ton entre les élus
Les enfants sont-ils mal vus au restaurant ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à