Aller au contenu
Sondage

La subvention au Grand prix divise la population

La subvention au Grand prix divise la population
/ Photo: Cogeco nouvelles
0:00
10:24

Les électeurs du comté de Trois-Rivières sont divisés sur la question du financement accordé par la ville au Grand prix de Trois-Rivières, et ils priorisent la préservation de l'environnement dans le développement du parc industriel du Carrefour 40-55. C'est le 2ème volet d'un sondage Segma Recherche pour le 106,9 Mauricie et le Nouvelliste. 

45% des répondants sont d'accord pour que la ville maintienne sa subvention, tandis que 40% souhaite une réduction de la contribution, que ce soit un peu ou beaucoup. 

Selon le consultant de Segma Recherche, Marc Bouchard, les répondants fournissent des arguments qui vont dans la même lignée que celles du parti pour lequel ils votent. 

Sur le développement du Carrefour 40-55, les répondants ne sont pas contre, mais 60% d'entre eux demandent que l'environnement soit protégé. 

400 répondants ont participé à ce volet du sondage, du 13 au 16 septembre dernier. 

0:00
11:18
0:00
12:44
0:00
14:23
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Criminalité : Drummondville parmi les pire villes au Canada
La SOPFEU vient en aide aux pompiers de l’Alberta
Les plantes à favoriser si vous n'avez pas la main verte
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00