Aller au contenu
Justice

90 jours de prison pour avoir harcelé un policier

90 jours de prison pour avoir harcelé un policier
Stéphane Gagné / Photo: Facebook
0:00
6:38

Un individu de Trois-Rivières, reconnu coupable de harcèlement criminel envers un policier de Trois-Rivières, a réglé ses dossiers judiciaires, hier. Stéphane Gagné a finalement été condamné à 90 jours de prison après avoir plaidé coupable à un chef réduit d'accusation de harcèlement. 

Gagné purgera sa peine de façon discontinue. 

Gagné avait été condamné à 6 mois de prison pour harcèlement criminel envers le policier Olivier Provencher, mais il avait porté sa cause en appel. 

Le 28 mai 2017, Gagné a importuné le policier Olivier Provencher au parc portuaire alors que celui-ci était en congé, avec sa conjointe et sa fille. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

La DPJ Mauricie sous-tutelle “Pourquoi maintenant et pas avant??” demande Alexis
LHJMQ: La dureté du mental des Remparts et de l'Océanic
Corps repêché : La communauté congolaise attend des réponses de la police
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00