Aller au contenu
Cours de natation

Pas facile d'avoir une place dans la région

Pas facile d'avoir une place dans la région
Image / Cogeco Média

L'accès au cours de natation dans la région est assez compliqué, en raison des problèmes de pénurie de main-d'oeuvre.

À Trois-Rivières, plusieurs enfants sont actuellement sur la liste d'attente pour avoir accès aux différentes écoles de natation.

Du côté de Shawinigan, ce n'est pas plus rose, alors qu'il faut faire rapidement pour avoir accès aux cours offert par la ville.

Simon Lapointe, un père de famille du centre de la Mauricie, qui a réussi à avoir une place pour son fils de 4 ans, pour la 1ère fois depuis 2019, dénonce quand même le manque criant de place dans les cours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00