Aller au contenu
Faits divers

Un chien dangereux... pour les autres chiens

Un chien dangereux... pour les autres chiens
Un chien de type pitbull / Photo: Canva

À Louiseville, les propriétaires d'un chien vont pouvoir garder son animal, même s'il a été qualifié de potentiellement dangereux. 

Mais l'évaluation faite par la SPA Mauricie impose plusieurs conditions à respecter aux propriétaires. 

Le 8 juillet dernier, le chien de race pitbull a attaqué un autre chien, plus petit. 

À la suite de l'incicdent, le conseil municipal de Louiseville a demandé une évaluation de l'animal, évaluation qui a été entérinée par le conseil, cette semaine. 

Selon la Nouvelliste, la SPA est arrivée à la conclusion que le chien n'est pas dangereux pour les humains, mais qu'il s'énerve en présence d'autres chiens. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00