Aller au contenu
La démission d'Alain Rayes réclamée

"Ils prennent les gens pour des cons"

"Ils prennent les gens pour des cons"
0:00
9:51

La démission d'Alain Rayes, comme député de Richmond-Arthabaska est réclamée.

Les membres Conservateurs de la circonscription ont reçu un message texte de la part des hautes instances du parti les incitants à appeler au bureau du député pour lui dire de quitter son poste.

Le message en question mentionne notamment " Il a décidé de ne pas combattre l'inflation de Trudeau avec l'équipe de Pierre Poilièvre."

Selon M. Rayes, ce texto envoie un message très clair sur la façon de gérer du nouveau chef Conservateur.

« Ce qu'ils essaient de faire c'est de l'intimidation, c'est dire que si les gens rentrent pas dans les rangs, la queue entre les 2 jambes, ben voici ce qui arrive avec un député qui écoute pas. J'ai toujours dénoncé la façon de gérer les finances publiques de Justin Trudeau, ça va être encore plus facile, j'vais être indépendant, j'ai pas besoin de faire autoriser mes questions par eux, donc mes questions vont être intelligentes maintenant. Ils prennent les gens pour des cons. »

0:00
20:06
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers
Jean-Guy Talbot : Sa femme et son beau-frère lui rendent hommage
Le monde du hockey pleure Jean-Guy Talbot
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00