Aller au contenu
Faits divers

Nicolet lutte contre la violence conjugale

Nicolet lutte contre la violence conjugale
Image / Facebook : Ville de Nicolet

La ville de Nicolet ouvre un espace sécuritaire pour les victimes de violence conjugale. Le projet "Tous contre la violence conjugale" est né d'un partenariat entre la ville, la Maison La Nacelle et la Sûreté du Québec. 

En fait, l'hôtel de ville et la bilbiothèque H.-N.-Biron peuvent devenir des lieux de refuge temporaire, jusqu'à ce que la personne soit prise en charge par la Maison La Nacelle et la SQ. 

Selon la mairesse de Nicolet, Geneviève Dubois, les employés de la ville ont suivi une formation pour être en mesure de répondre à la demande. 

0:00
8:40
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Des sinistrés ont pu retrouver leur logement
Le Canadien en retraite pas si privée à Tremblant
C'est le temps des pommes dans la région aussi
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30