Aller au contenu
Fraude sur les réseaux sociaux

Un condo à louer, pas si vite

Un condo à louer, pas si vite

Un couple de Trois-Rivières a eu la mauvaise surprise de constater que son condo avait servi à la confection d'une annonce frauduleuse, et que plusieurs personnes étaient malheureusement tombées dans le panneau. 

Nelson Beaudet et Christine Hébert sont propriétaires du condo en question et n'ont jamais eu l'intention de louer leur propriété.

Il ont toutefois reçu la visite d'une vingtaine de personnes souhaitant louer leur condo, pire encore, les victimes devaient verser 1700$ aux fraudeurs pour avoir la chance de visiter le condo. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00