Aller au contenu
Québec Solidaire

Mieux penser les ressources pour aînés

Mieux penser les ressources pour aînés

Québec Solidaire réitère l'importance des aînés dans la société.

En conférence de presse ce matin, les candidats Steven Roy-Cullen et Marjolaine Trottier se sont engagés à soutenir la création de RPA coopératives et à but non lucratif.

Le candidat dans Trois-Rivières explique que cet engagement vise donc à développer plus de centres de type Carpe Diem et en profite pour vanter les bienfaits d'une ressource du genre.

« C'est un modèle qui sort des cadres des CIUSSS, à Carpe Diem, on a adapté le concept aux patients et non le contraire. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sortez le popcorn
En direct
En ondes jusqu’à 13:00