Aller au contenu
Justice

18 mois de prison pour un coaccusé de René Kègle

18 mois de prison pour un coaccusé de René Kègle
Mauricio Severino Peralta / Photo: Facebook

Un des coaccusés de René Kègle dans le meurtre de Jean-Christophe Gilbert a vu son dossier judiciaire se terminer hier, avec une condamnation à 18 mois de prison. Mauricio Severino Peralta a reçu sa sentence, pour complicité après le fait. 

Le juge Carl Thibault a prononcé une ordonnance de non publication sur les raisons menant à cette sentence, parce que les détails pourraient revenir lors du procès de René Kègle, qui débutera le 3 octobre. 

Selon le Nouvelliste, Mauricio Severino Peralta aurait acquis du matériel pour se débarrasser du corps de Jean-Christophe Gilbert et nettoyer la scène de crime, en octobre 2018.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 19:00