Aller au contenu
Sécurité des élus

Éric Lefebvre intimidé jusqu'à la maison

Éric Lefebvre intimidé jusqu'à la maison
/ Facebook : Eric Lefebvre - Coalition Avenir Québec

Le nom du député sortant dans Arthabaska, Éric Lefebvre s'ajoute à la liste des candidats aux présentes élections ayant été victime d'intimidation.

Selon le bureau d'enquête de l'agence QMI, M. Lefebvre a reçu la visite de plusieurs manifestants devant sa résidence de Victoriaville sur la fin de la semaine dernière.

Le député sortant a notamment mentionné que le groupe arborait des drapeaux du Québec et du Canada, à l'envers, sur leurs véhicules.

Toujours selon le politicien, les manifestants scandaient des slogans très crus, soit "Fuck Legault! Fuck Lefebvre! Liberté! Liberté!".

La Sûreté du Québec enquête dans ce dossier, mais comme l'histoire touche un candidat aux élections, les communications de la SQ ne peuvent commenter davantage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00