Aller au contenu
Violence conjugale

2 ans de pénitencier pour un homme de la Mauricie

2 ans de pénitencier pour un homme de la Mauricie
0:00
8:22

Un homme de Sainte-Ursule a été condamné à deux ans de pénitencier et 18 mois de probation pour violence conjugale au Palais de Justice de Trois-Rivières hier soir.

Une sentence qui met fin a 4 années de démarches judiciaires. 

Les faits remontent à 2015. 

La victime dont l'identité reste protégée aurait enduré plusieurs années de violence qui lui aurait causé entre autre des lésions corporelles, des pertes de consciences et d'autres blessures selon ce que rapporte Le Nouvelliste

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

L'avenir du tennis à Montréal est-il en péril?
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Pluie d'hommages pour notre collègue Paul Arcand
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM