Aller au contenu
Festival Western de St-Tite

Présence policière accrue

Présence policière accrue
Le poste de commandement de la SQ pour le Festival / SQ

Les policiers de la Sûreté du Québec assureront une présence accrue à St-Tite en vue du Festival Western qui débute demain.

La SQ n'hésitera pas à intervenir lorsqu'il y aura des infractions au Code criminel et au Code de la route.

La sergente aux communications Éloïse Cossette explique que les policiers seront d'ailleurs visibles un peu partout lors du Festival.

« Vous allez pouvoir reconnaître nos policiers dans la foule parce qu'ils vont avoir une coiffure Western, on va avoir des policiers à pied, des policiers en patrouille et on va pouvoir aussi compter sur la présence de la police équestre qui va aussi faire de la patrouille »

Mme. Cossette mentionne que la désserte policière ailleurs dans la région ne sera pas impacté par l'événement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à