Aller au contenu
Circulation

Pas de radars photo avant 2023

Pas de radars photo avant 2023

Les automobilistes de la Mauricie-Centre-du-Québec ne verront pas de radars photo en bordure des routes avant plusieurs mois.

Selon le Ministère des Transports, un projet pilote est actuellement en marche, et est rendu à la phase 2, qui touche les plus grandes villes comme Québec, Gatineau et Laval.

La phase 3 doit s'amorcer à l'automne 2023, et toucher la région. 

Toutefois, les axes routiers où il y a des projets prévus, ne seront pas dotés de radars photo, c'est donc dire qu'il n'y en aura pas sur la 55, où le doublement des voies est annoncé.

La porte-parole du MTQ dans la région, Roxanne Pellerin, rappelle que les radars ne représentent pas une solution miracle aux accidents mortels.

0:00
11:25
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Une semaine de relâche qui ne fera pas que des heureux
Le Canadien sur la route contre les Panthers en Floride
Le conseiller Carpentier veut organiser une rencontre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00