Aller au contenu
Conservation des milieux humides

Vers une nouvelle économie?

Vers une nouvelle économie?

Québec Solidaire s'est positionné contre le développement du Carrefour 40-55, qui mènerait à la destruction de milieux humides.

Les candidats régionaux ont tenu un point de presse sur le sujet hier.

Aujourd'hui, ils ont reçu l'appui de la co-porte-parole du parti, Manon Massé, qui était de passage dans la région pour rencontrer des étudiants de l'UQTR.

Elle considère que la conservation du milieu humide du Carrefour 40-55 permettrait d'établir les bases d'une nouvelle économie.

0:00
13:01
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS
Match important pour les Lions en fin de semaine
Démission du maire d'Hérouxville : TES Canada en cause ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00