Aller au contenu

Marie-Louise Tardif : «(La CAQ) c'est quand même assez restrictif et contrôlant»

Marie-Louise Tardif : «(La CAQ) c'est quand même assez restrictif et contrôlant»
/ Page Facebook de Marie-Louise Tardif
0:00
19:04

La députée sortante de Laviolette Saint Maurice blâme son parti pour expliquer son absence de la place publique. 

Marie Louise Tardif a dit sur les ondes du 106,9 être restreinte et contrôlée dans ses sorties publiques en faisant partie de la CAQ.

"J'ai choisi de faire parti d'un parti et le parti pour quelqu'un comme moi c'est quand même assez restrictif et contrôlant. Je le dis mais on fait partie d'un choix et je n'ai pas la latitude j'aurais si j'avais été indépendante"

À ceux qui lui reprochent de ne pas en avoir fait suffisament pour le comté, Mme Tardif leur envoie la critique.

"Ça c'est des gens qui sortent pas de chez eux qui m'ont pas vu qui lisent pas les journaux, moi je suis partout. Trouvez-en d'autres comme moi qui font ça je leur lève mon chapeau. C'est une mission être députée. Ceux qui critiquent les députés ne savent pas tout le travail qu'on fait pour eux et se sont des gens souvent qui vont rester assis dans leur salon parce que c'est impossible"

0:00
18:03
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Une nouvelle directrice déjà contestée à la DPJ de la région
Routes: on n'a pas les moyens de nos ambitions
Yollande Ouellet, comme outil pour apprendre le français
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à