Aller au contenu
Conseil municipal

Moins de huis clos, plus de transparence

Moins de huis clos, plus de transparence
Image / Cogeco Média

La question du huis clos a retenu l'attention lors de la séance de travail du conseil municipal de Trois-Rivières.

Rappelons que la résolution de la conseillère Pascale Albernhe-Lahaie ne figure pas à l'ordre du jour pour la séance du conseil de ce soir, toutefois, la conseillère présentera probablement sa résolution en affaires nouvelles, et un vote devrait suivre.

Parrallèlement à ça, les élus ont discuté et approvué la rédaction d'un avis d'intention sur un projet de résolution afin d'améliorer la transparence au sein du conseil.

En rencontre de travail, le maire Jean Lamarche a notamment déploré le fait que la résolution, sous sa forme actuelle ne représentait pas un projet rassembleur. Il souhaite donc que le conseil discute plus longuement de la question et prenne le temps de regarder comment les choses sont faites ailleurs où les huis clos sont moins présents.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00