Aller au contenu
Accident

Vendredi noir sur les routes de la Mauricie

Vendredi noir sur les routes de la Mauricie

Un homme dans la trentaine est décédé sur la 155 en direction Nord ce matin, le Bureau des enquêtes indépendantes a pris le dossier en charge.

L'individu circulait à plus de 190 Km/h dans le secteur lorsqu'il a été apperçu par un policier.

Une poursuite policière s'en est suivie, mais les patrouilleurs ont décidé d'abandonner la poursuite, vu la vitesse importante du conducteur.

L'homme a finalement perdu la maîtrise de son véhicule à la hauteur du carrefour giratoire à Grandes-Piles, il a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté.

La 155 est actuellement fermée à la circulation, un détour a été mis en place comme l'explique Roxanne Pellerin, porte-parole de Transports Québec.

Après la 155, la 153

Un autre accident grave est survenu sur la 153, à Hérouxville.

La circulation en direction de la Haute-Mauricie s'annonce difficile parce que le second accident est survenu dans le détour du premier accident.

Pour ce qui est de l'événement qui s'est produit à Hérouxville, il s'agirait d'une collision frontale impliquant un véhicule et un poids lourds. on craint pour la vie du conducteur de l'automobile.

2 motocyclistes ont également été impliqués, alors qu'ils ont reçu des débris de la collision et ont perdu le contrôle de leurs motos.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00