Aller au contenu
Doublement de la 55

Le doublement, au plus vite!

Le doublement, au plus vite!
0:00
7:38

La mairesse de Bécancour, Lucie Allard, aimerait que l'échéancier des travaux de doublement de la 55 soit accéléré.

Sa demande survient au lendemain d'un accident qui a coûté la vie d'un sexagénaire, impliqué dans un face-à-face sur la route en question.

Le secteur de Bécancour ne sera pas touché par les travaux avant au moins 5 ans, selon la mairesse, ce qui l'inquiète alors que les accidents mortels s'accumulent dans le secteur.

Mme. Allard explique que toutes les solutions, pour éviter des accident d'ici la fin des travaux, seront les bienvenues.

0:00
11:31
0:00
17:36
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

En ce jour de la Terre, on évoque les bons coups en environnement
Taxe sur l'immatriculation : Des avis divisés à Trois-Rivières
Les enfants sont-ils mal vus au restaurant ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à