Aller au contenu
Santé

Patients mal soignées : un recours possible ?

Patients mal soignées : un recours possible ?
/ Pixabay
0:00
20:10

Les patients victimes d'un mauvais suivi ou de soins médicaux non-adéquats, n'ont preatiquement aucun recours contre le système de santé.

Les personnes qui voudraient s'adresser aux tribunaux pour dénoncer des mauvais traitements doivent présentement attendre entre 10 et 15 ans pour voir des résultats.

Le Président et porte-parole du conseil de protection des malades Me Paul Brunet a expliqué sur les ondes du 106.9 Mauricie que certaines victimes abandonnent même les démarches avant la fin.

0:00
17:55
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
Les fraudes ont presque doublé en quatre ans à Trois-Rivières
Les rabais incontournables de la semaine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00