Aller au contenu
Sécurité des élus

Des craintes exposées par Donald Martel

Des craintes exposées par Donald Martel

Le député sortant dans Nicolet-Bécancour, Donald Martel s'ajoute à la liste de politiciens à craindre pour sa sécurité.

Il a raconté sur nos ondes cet après-midi, qu'il avait été invectivé par un homme à la sortie du bureau, pas plus tard que la semaine dernière.

L'homme en question aurait entre autres reproché à M. Martel d'avoir "tué des gens", faisant ici référence à la gestion de la pandémie par la CAQ.

Cet événement a forcé le candidat à modifier son approche lorsqu'il se présente en public.

0:00
13:38
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Samuel Montembeault signe pour trois ans à Montréal
Les citoyens se mobilisent pour que la ville change son plan de déneigement
Le comissaire de la LHJMQ en visite à Shawinigan
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à