Aller au contenu
Élections 2022

"Nous ne tenons rien pour acquis" - Jean Boulet

"Nous ne tenons rien pour acquis" - Jean Boulet
Marie-Louise Tardif, Jean Boulet, Sonia LeBel et Simon Allaire / Photo: Cogeco nouvelles

Les candidats de la Coalition Avenir Québec de la Mauricie ont lancé leur campagne cet avant-midi à Trois-Rivières. 

Jean Boulet dans Trois-Rivières, Sonia LeBel dans Champlain, Simon Allaire dans Maskinongé et Marie-Louise Tardif dans Laviolette-St-Maurice, ont fait le bilan des 4 dernières années. 

Mettant l'accent sur ce qui s'en vient, ils veulent s'attaquer à la relance économique, la pénurie de main-d'oeuvre, mais aussi à des dossiers plus régionaux, comme l'internet haute vitesse. 

Même si la CAQ part favorite, Jean Boulet ne tient rien pour acquis. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00