Aller au contenu
Justice

Stratos vs Salvatoré: ça se transporte en Cour

Stratos vs Salvatoré: ça se transporte en Cour
/ Photo: Canva
0:00
10:32

La bisbille concernant un numéro de téléphone entre les pizzérias Stratos et Salvatoré se règlera en Cour. Stratos a déposé une injonction enjoignant son concurrent à changer le numéro de téléphone de sa succursale du boulevard Jean-XXIII. 

La cause sera entendue par la Cour supérieure, le 12 septembre prochain, au palais de justice de Trois-Rivières. 

Le problème décole du fait que Salavatoré utilise la même terminaison de numro de téléphone que plusieurs succursales de Stratos, soit le 7777. 

Selon le Nouvelliste, la direction de Salvatoré a fait savoir à celle de Stratos qu'elle allit changer son numéro, mais que pour une période d'un an, elle souhaitait garder le 7777, le temps d'harmoniser les numéros de toutes ses succursales. Cette proposition aurait été rejettée par Stratos. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

Allez-vous travailler bénévolement le 29 février ?
Dernière heure : on apprend le décès de Jean-Guy Talbot à l'âge de 91 ans
Plusieurs blessés dans l'effondrement d'un échafaudage au Cap-de-la-Madeleine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00