Aller au contenu
Racisme, misogynie, sexisme au conseil

PRIMEUR : La commission municipale du Québec s'en mêle

PRIMEUR : La commission municipale du Québec s'en mêle
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La commission des affaires municipales prend en charge les allégations de la conseillère du district des Rivières, Pascale Albernhe-Lahaie

Dans une conférence de presse, hier, la conseillère a déploré des propos violents, misogynes et racistes qui auraient été tenus lors de séance à huis clos d'élus et de fonctionnaires de la ville. 

Elle a même mentionné avoir peur de faire son travail dans le contexte actuel.

De son côté, le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, a mentionné ne pas avoir été témoin de ces propos, mais concède que ces allégations l'ont profondément ébranlé.

0:00
22:29

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.