Aller au contenu
Racisme, misogynie, sexisme au conseil

PRIMEUR : La commission municipale du Québec s'en mêle

PRIMEUR : La commission municipale du Québec s'en mêle

La commission des affaires municipales prend en charge les allégations de la conseillère du district des Rivières, Pascale Albernhe-Lahaie

Dans une conférence de presse, hier, la conseillère a déploré des propos violents, misogynes et racistes qui auraient été tenus lors de séance à huis clos d'élus et de fonctionnaires de la ville. 

Elle a même mentionné avoir peur de faire son travail dans le contexte actuel.

De son côté, le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, a mentionné ne pas avoir été témoin de ces propos, mais concède que ces allégations l'ont profondément ébranlé.

0:00
22:29
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:33
0:00
10:14

Plus avec Catherine Gaudreault

C'est déjà le temps de louer un chalet pour la saison 2025
Les Lions qualifiés pour les séries !
Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00