Aller au contenu
Politique municipale

Une main tendue, une réponse décevante

Une main tendue, une réponse décevante
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le conseiller du district des Forges, Alain Lafontaine, a mis sur pause sa plainte à la Commission municipale contre son collègue Richard Dober.

Le conseiller a fait connaître sa décision en fin de journée hier, expliquant que lui et son collègue ont convenu de continuer à travailler ensemble dans le respect et de continuer à faire avancer les dossiers municipaux. 

Rappelons qu'il a mentionné la semaine dernière avoir été victime de menaces et de harcèlement en pleine séance de travail du conseil municipal. 

La réponse de M. Dober ce matin fut toutefois loin d'être positive, comme l'explique le conseiller Lafontaine.

0:00
18:55
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Exclusif : La tension monte à la prison de Trois-Rivières
Un bien-cuit plein d'émotions et de souvenirs
Paul Piché, les 2 frères... et des nouvelles de Catherine
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00