Aller au contenu
Faits divers

Insalubrité dans les toilettes de l'Île St-Quentin

Insalubrité dans les toilettes de l'Île St-Quentin
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les toilettes de l'Île St-Quentin sont aux prises avec des problèmes d'insalubrité.

Des photos transmises au 106,9 Mauricie montrent de la peinture écaillée, des tâches qui semblent être de la moisissure, certaines personnes ont même parlé d'un problème persistant d'odeur.

Francine, une habituée de l'Île St-Quentin explique que ça nuit à l'expérience de visiteurs.

0:00
6:58

De son côté, les hautes instances de l'Île St-Quentin mentionnent que les travaux de rénovation et de construction doivent être initiés par la ville de Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Paul Piché, les 2 frères... et des nouvelles de Catherine
Les députés régionaux en studio
«Une présence monumentale pour la radio régionale !»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00