Aller au contenu
Politique municipale

"Des propos violents, racistes et misogynes" - Pascale Albernhe-Lahaie

"Des propos violents, racistes et misogynes" - Pascale Albernhe-Lahaie
Pascale Albernhe-Lahaie / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
12:59

La conseillère du district des Rivières, Pascale Albernhe-Lahaie réclame la levée du huis clos lors de certaines rencontres de travail des membres du conseil. Madame Albernhe-Lahaie enrencontrait les médias cet avant-midi, près d'une semaine après la sortie publique de 10 membres du conseil réclamant plus d'harmonie chez les élus. 

Pascale Albernhe-Lahaie a elle aussi noté que des propos inappropriés ont été tenus lors des réunions, mais elle n'a pas voulu pointer personne du doigt. 

Pas question non plus de déposer une plainte. La conseillère n'entend pas non plus se joindre à un éventuel parti politique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Les éducatrices en services de garde sur le point de débrayer
Un drame qui a mal tourné sur les réseaux sociaux
La saison de LNH a déjà commencé pour l'arbitre Michel Cormier Jr
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00